Sting 3.0

Jul
16
2024
Toulon, Fr
Esplanade Zenith Toulon
Share

"Ca va Toulon?": Sting embrase l’esplanade du Zénith avec les plus grands titres de The Police...


L’artiste britannique Sting a lancé ce mardi soir de la plus belle des façons la première édition du festival Le Son by Toulon sur le parvis du Zénith.


T-shirt moulant, les biceps saillants, Sting a déboulé sur scène peu avant 21 h 30, mardi soir, accompagné de son guitariste et de son batteur avant d’enflammer l’esplanade du Zénith pour le premier concert du festival Le Son by Toulon.


T-shirt moulant, les biceps saillants, Sting a déboulé sur scène peu avant 21 h 30, mardi soir, accompagné de son guitariste et de son batteur avant d’enflammer l’esplanade du Zénith pour le premier concert du festival Le Son by Toulon. Après quelques secondes d’introduction, basse à la main, il a lancé le concert avec Message in The bottle puis quelques instants plus tard Englishman in New York en version karaoké géant pour le public.


Les 9.000 fans n’en demandaient pas tant pour s’enflammer. Dans une fosse d’abord assise, très vite le public s’est levé, enivré par les plus grands titres de The Police et des standards de Sting. Du haut de ses 72 ans, le chanteur britannique qui n’a rien perdu de sa voix, lançait des "ça va Toulon ?" et quelques interpellations du public dans un français impeccable.


Les organisateurs du Son by Toulon voulaient taper fort pour la première édition. Pari réussi avec un concert qui fera date.


(c) Var Matin by Fabrice Michelier

Comments
0

PHOTOS

img
img
img